Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rebekah Mickaelson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013

Rebekah Mickaelson Empty
MessageSujet: Rebekah Mickaelson   Rebekah Mickaelson EmptyDim 28 Juil - 22:28

Rebekah Mickaelson

WHAT ELSE ?
Rebekah Mickaelson 4Yulb
1200 ans ◈ Américaine ◈ Célibataire ◈ Lycéenne a MF ◈ Hetero

Vampire Originals

Dear diaries,

Je suis morte et vivante à la fois. La première femme vampire, sœur de six frères. Ma première mort remonte à longtemps, tuée par mon père après avoir but du sang humain. Je me suis enfuit peu de temps après, lorsque ma mère perdit la vie, avec mes frères pourchassés par notre paternel. Je fus triste par la mort de ma génitrice, haïssant mon père pour ce crime. Accompagnant mon cher Klaus dans sa quête de création d’hybride, nous avons passés de formidables années ensemble, mis a part la mort de mon grand amour Alexander, jusqu'à ce qu’un de mes choix me condamnent. 
C’était dans les années 20, l’hystérie et les fêtes étaient notre credo. Un soir, un bel inconnu m’aborda fièrement et entra dans notre petit cercle. Nous passâmes des nuits entières à s’amuser et mes sentiments pour Stefan s’amplifièrent. Je voulais rester avec lui, abandonnant mon frère. Grave erreur. Comme Kol et Elijah, je fus poignardée par un pieu en chêne blanc et mise dans un cercueil par mon frère. Klaus eut la délicatesse de nous emmener partout avec lui pendant 90 ans, fuyant encore notre père. Cette trahison me laissa un gout amer. 

Mon frère me réveilla, a Mystic Falls, non par gentillesse mais par manque d’information. Il n’arrivait pas a crée ses hybrides. En sortant, tout me parut nouveau. Les personnes étaient habillées avec des jeans et autres ornements destinés aux pauvres. Klaus trouva la solution pour créer des hybrides, prenant des poches de sang à une certaine « Elena », et m’abandonna dans cette ville. Cette adolescente ressemblait comme deux gouttes d’eau a Tatia et Katherine. Je me rapprochais d’elle a fin de connaitre le lien qui les unissaient toutes. 

Le temps passa et je m’inscris au lycée afin d’avoir la vie normal que je désirais sans mon frère qui me manquait. Je rencontra le beau Matt et l’agaçante Caroline. Elena me fit alors une terrible révélation. Klaus etait responsable du meurtre de ma mère. 

Je fus anéantie et l’envie de me venger m’envahit. Je décidai de me ranger du coté des frères Salvatore pour anéantir ce dernier. J’en étais bien sur incapable dans les faits, c’était mon frangin. Le double Petrova me tua à l’aide d’un pieu en me voyant hésiter le soir du bal de promotion et me rendit à mon frère.

Je fut à nouveau réveillée par ma mère, ressuscitée. Au final, elle aussi avait honte de nous et voulu nous tuer avec l’aide de Finn qui perdit la vie en même temps qu'elle.

Enfin, après m’être fait poignarder par Elena Gilbert, je me mis à sa poursuite jusqu'à sa mort. Elle m’énervait a comploter derrière mon frère sans arrêt. Apres la mort physique du corps d’Alarick ou se trouvait mon frère, une haine sans pitié se créa contre cette humaine. Elena et Matt fit un accident et tomba du pont Wickery par ma faute. Elle sauva son ami et Damon la transforma en vampire pour la revoir sur pied. Pathétique.

Voila les événements important de ma vie passée couchés sur papier. 
Lecteur, peut être comprendrez vous mieux ma méfiance. Néanmoins, je reste dévouée à mes frères. Ils sont tout ce qu’il me reste. Ma vie tourne autours d’eux mais j’aimerais vraiment que cela change. Je voudrais aimer, être heureuse et vivre parmi les humains. 

Un rêve inaccessible pour une Mikaelson..

 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Rebekah Mickaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mickaelson   Rebekah Mickaelson EmptyDim 28 Juil - 22:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Rebekah Mickaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mickaelson   Rebekah Mickaelson EmptyLun 29 Juil - 4:18

Bienvenue à toi ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson

Elijah Mikaelson


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013

Rebekah Mickaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mickaelson   Rebekah Mickaelson EmptyLun 29 Juil - 7:58

Bienvenue sister ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013

Rebekah Mickaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mickaelson   Rebekah Mickaelson EmptyMar 30 Juil - 16:04

Merci les filles
Merci Brother
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Rebekah Mickaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mickaelson   Rebekah Mickaelson EmptyMar 30 Juil - 19:39

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rebekah Mickaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mickaelson   Rebekah Mickaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah Mickaelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena et Rebekah
» Kath et Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ¤ Avant tout ¤ :: Fiche de Présentations-
Sauter vers: