Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée.   Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. EmptyMer 31 Juil - 15:02

Je venais voir Klaus. Je toquais donc a la porte des mikaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013

Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée.   Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. EmptyMer 31 Juil - 15:09


20 heures. Déjà 20 heures ? Kol se redressa d'un coup, passa une main dans ses cheveux et rangea ne vitesse les bouteille de bon vin qu'il avait sortit pour égayer sa journée. Oui, lorsque les grands n'était pas là, le petit dernier de la famille Mikaelson avait souvent tendance à abuser un peu de la boisson et à faire la fête toute la journée. Faux, il n'avait ramené aucune fille. Vrai, il avait tâché d'être sage pour une fois. Et il n'avait pas vu le temps passer. Il entendit donc quelqu'un frapper à la porte et descendit d'un pas presser a rez de chaussé. Ben tient, aux qui ne recevait jamais de visite... Il ouvrit la porte; conscient que sa tenue -un tee shirt et un pantacourt - n'était pas vraiment digne d'un Mikaelson et tomba sur une Katherine, l'air parfaitement en forme.

Tient ! Katherine ! Entre, fait comme chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée.   Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. EmptyMer 31 Juil - 15:15

Je détaillais la tenu de ce cher Kol. Je souris et entrais. Je regardais autour pour voir si il n'y avais personne d'autre apparemment non. Je soupirais. Je détestais jouer au chat a la souris, surtout avec Klaus.

- Dis moi, tu ne saurais pas où ce planque ton frère par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson

Kol Mikaelson


Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2013

Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée.   Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. EmptyVen 23 Aoû - 8:49

Où se planque mon frère ?

Kol la regarda avant de rigoler un bon coup. Elle s'imaginait quoi ? Qu'il connaissait par coeur l'emploi du temps de son frangin ?

Je suis désolé de te décevoir, mais je en sais rien, tu sais, on ne se dit pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée.   Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. EmptySam 24 Aoû - 12:52

- Bon, t'en pis, j'en est marre de le cherché, il se démerdera pour survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée.   Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol & Kath : VOiloir aider n'est peut être pas une bonne idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with the gorgeous Kath !
» Kath et Rebekah
» Kath et Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ¤ Habitations ¤ :: Villa des Mickaelson-
Sauter vers: