Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes perso ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:27

Bref vu que je te prend la tête par sms je me tait et je ne te parlerais plus comme ca je te prend plus la tête. Et encore désolé de vouloir m’intègré et aider mais vu que personne ne veut me dire de quoi vous parler quand vous parler de perso ou d'autre truc bah t'en pis, et au passage je serais surement pas la demain et peut être après ca me soul que vous parliez dans mon dos. Et que vous ne compreniez pas ce que je dis. T'en pis. Je resterais comme mes 16 dernière année seule dans mon coin sur ceux bonne soirée et merci de me dis que je ne pense qu'a moi par ce que c'est vrai que je ne t'ai jamais appeller le soir en te remontant le moral alors que j'étais pas bien. Mais oui c'est vrai je suis une connasse d'égoïste qui veut que tous le monde s'occupe uniquement d'elle et pas des autres. Oui je sais je sais c'est ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:34

Ps : Demain c'est par ce que je refais ma chambre et oui la chat box c'est pas très priver pour critiquer les autres. Et je sais que je te fais chier ne dis pas le contraire tu le dis assez sur les CB ou même par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:45

Bon je me tait quoi que je dise tu amplifie tout tu en conclus des trucs complétment faux !

Aprés les critiques que j'ai dit, elles sont justifier c'est pas comme si j'ai dit " t'es conne " comme ça sans justification.
Ensuite ok tu veux t'intégré mais tu t'y prend mal même trés mal ... Car voilà on a plus l'impression que c'est de la jalousie envers les autres plutôt qu'un moyen de vouloir s'intégré ( bon avant que tu monte sur tes grands chevaux c'est qu'une constatation qu'on est 3 à faire )
Et je dois le dire en chinois c'est pas possible que tu ne me fait pas chier à parlé... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 23:52

Bah ouais mais désolé moi comme je te les dis au moins 15 fois mais je dois parlé au mur CA FAIS 16 ANS QUE JE SUIS EXCLUS ALORS DESOLE DE NE PAS AVOIR LA SCIENCE INFUSE ET DE NE PAS SAVOIR COMMENT M'Y PRENDRE. Mais bon, personne ne veut comprendre ce que je dis. Tu gueule par ce que je comprend rien mais tu es pareil j'ai beau t'expliquer et te reéxplique j'ai l'impression que tu veut pas comprend et que tu reste sur ton idée que je veut etre le nombril du monde mais t'en pis j'en est marre de me prendre la tête avec la personne qui est sencer être ma meilleure amie. Donc c'est bon je vais résté dans mon coin si jamais vous voulez me parlez vous avec qu'a me faire un signe sinon compté pas sur moi pour venir vous parler je resterais dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:03

Tu crois que tu es la seule à être exclus en dehors ?! Tu sais t'es pas la seule à être dans ce cas là bref on s'en fou c'est pas le sujet
Mais putain j'ai jamais dit que je restais sur cette opignon là ! C'est juste que voilà j'ai juste l'impression que c'étais ça et que tu fait une crise de jalousie.
Aprés voilà pour toi c'est moi la méchante car je suis la seule a avoir assez de courage pour tout te dire, de pouvoir pleuré car ça me touche énormément ce qui ce passe, de pouvoir dire ce que je pense en essayant de ne pas m'enervé ( car oui malgrés les apparence je restes trés calme ), d'avoir la patience de t'expliqué ( car tu comprend vite mais faut t'expliqué longtemps ), d'en parlé avec les autres de cet opignon là pour voir si c'est moi qui me fait des idées ou pas mais je suis rassuré c'est pas moi qui me fait des idées.
Mais bon si tu préfére resté dans ton coin, restes y car je vais te laissé réfléchir à tout ça je pense que tu as bien besoin qu'on arrête de parlé de sa que tu réfléchisse à tout ce qui viens de ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:15

Oui bien sur, c'est vrai que je fais une crise de jalousie pourquoi par ce que il y a même pas deux semaine on se marrais et la il y a plus personne tous ce que vous faite c'est gueuler d'es que je dis personne. Et ouais tu es peut être seule mais pas autant que moi je le suis. Et va s'y ne me parle plus ca sera plus simple comme ca tu aura plus besoin d'être patiente et oui j'ai compris ce que tu m'a dis mais moi c'est ce que je pense. après je peut dire pareil que toi. Et je sais aussi que melayne et Sophia qui je trouve est mal placer pour critiquer pense la même que toi mais bon c'est pas grave comme je t'est dis au pire ca ferais comme il y a 3 ans. t'en pis bon je te laisse vu que ca te faire chier de me parlé et arrete de me dire le contraire par ce que les " elle me soul" ou je "vais éteindre comme elle me parlera plus" c'est ce que ca veut dire. Donc voila merci de m'avoir faire pleuré pendant mes 2 semaines de vacance dans le sud et de continuer maintenant et non c'est pas la peine de me dire bah si tu veut être dans ton coin fait le osef. Je le savais. Et oui je vais resté dans mon coin par ce que quand je veut être avec le autres sa marche pas alors t'en pis mais venez plus me parlé par ce que c'est pas la pein de me sortir des truc du style on t'aime et tous par ce que c'est pas du tout mais pas du tous ce que je ressent quand vous me parlé depuis 2 semaines. Mais c'est bon laisse tomber ca sera plus simple pour toi et va parlé au autres fille vu qu'elle sont mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:34

J'ai jamais dit qu'elles étaient mieux que toi déjà d'une, ensuite de deux ça ce voit que tu es jalouse aprés si toi tu le voit pas tu as un sacré probléme. Et si il y a plus personne c'est un peu normal c'est les vacances ils sont pas tous des geek. Et j'ai jamais dit que je ne voulais plus te parlé mais que je voulais mettre les choses à plat nuance et si je suis aussi patiente et que je m'enerve autant c'est peut être parce que j'ai pas envie de te perdre mais ça je pense que ça va passé par une orreille et sortir par l'autre vu comment tu es borné.
Et tu essaye de me faire culpablisé en disant que je t'ai fait pleuré pendant 2 semaines ( alors que désolé pour la plupart c'était pas moi ) ? Désolé ça marche pas c'est balo pour toi !
Mais tu sais quoi je te propose un truc ? C'est de ce calmé et de reparlé de sa calmement
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:41

Je sais que je suis jalouse je le vois bien. Et tu es marrante toi, vous me mettez a part et je devrais rien dire. désolé c'est pas mon genre et non je sais que tu ne culpabilisera pas donc c'est pas ce que j'essaye de faire et oui je suis borné par ce que c'est ce que je ressent.

Mais bon j'ai l'impression que ca sert a rien d'en parler.

Tu me dis que tu veut pas me perdre mais tu est la premier a me dire qu'on ne veut pas me parler et que je devrais me calmer. Ok je veut bien me calmer et je suis calme. Sauf que je sais très bie nque ca ne change rien. Bref je est marre de me prendre le chou laisse tomber comme j'ai dis je ne vais plus vous parlé et ne plus faire ma jalouse par ce que j'aimerais être aussi complice que vous l'êtes entre vous. Je sais que ca ne m'arrivera jamais et que je suis trop gentille et que je laisse tous passer. Mais bon t'en pis je vais resté seule dans mon coin. Et vu que ca ne change rien pour personne bah t'en mieux continuer votre route je reste rais sur le coté sa sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:48

Pas de ma faute pour la complicité ça ce fait au feelinge avec toi c'est pareille je te signal, j'ai toujours était super complice avec toi j'ai toujours étais la premiére à vouloir te relever. Ensuite j'ai jamais dit que je ne voulais plus te parlé d'ou tu sort ça toi ? Jeanne d'Arc est en toi ? Tu entend des voix c'est ça ?!

Et rester sur le bord n'est pas la bonne solution mais bon je vais te dire un truc par rapport à la chat box, quand tu te co si tu veux qu'on te vois fait un " re " ou un " coucou " sinon c'est automatique on te voit pas.

Aprés autre chose j'ai jamais voulut que tu soit à part mais ça je sais trés bien que ça pese rien dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:58

Non c'est pas ca mais j'ai l'impression qu'en très sophia et mel j'ai l'impression qu'aucune des deux ne veut que je soit la.

Ensuite t'arrête pas de dire que je te fais chier.

Et je sais que ca se fais au felling mais bon, je crois que je plait a personne je doit être trop conne ou je sais pas moi enfin bref. Je pense que la c'est la goutte de trop je vais surement arrête alors oui je le dis souvent mais la je me sens pas du tout a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 1:05

On a tous une période où on ce sens pas à sa place ... Ensuite si tu as besoin d'arrêter un peu arrête si ça peut te servir à aller mieux

Pour elles mais pas pour moi. Au contraire moi j'ai envie que tu reste mais comme tu es pas comme tu es en train de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 1:09

Ouas sauf que moi ca dure depuis trop longtemps je trouve !

Et désolé je change mais c'est comme ca on a tous changer en deux ans. alors je veut bien faire des effort mais si c'est pour m'en prendre plein la gueule pas la peine de resté aussi gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 7:39

Tu t'en prend pas toujours plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 183
Localisation : Mystic falls

Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 10:00

A mon tour de dire ce que je pense Gwen désolé si je vais direct mais si on prend des gants avec toi tu va continuer. Ce que je vais te dire c'est mon opinion personnelle

Premièrement ce que j'ai remarqué c'est que tu te plaint a chaque fois la preuve plus haut, ensuite c'est la même chose par sms c'est pour sa que je ne t'envoye même plus de message car c'est toujours la même chose quand on te demande si ça va tu répond non ou mouai........ Bref

Deuxièmement Angel tien a toi elle me l'a dis mais personnellement moi je trouve que c'est toi qui gâche tout .......

Troisièmement si sur la CB on répond pas c'est qu'on ai pas forcement devant le pc ou alors qu'on est occupé ( je parle pour moi ) faut savoir qu'on a une vie a coté du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perso ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes perso ...    Mes perso ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perso ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ¤ Après tout ¤ :: Chat Room-
Sauter vers: