Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La lune est pleine, la transformation est proche.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 22:31

Je m'étais isolé dans le stade, je sentais l'influence de la lune sur mon corps. Je commençais a avoir mal partout. Je serrais les dent pour ne pas crier. Je ne voulais pas faire du mal a quelqu'un. Je voulais enfermée dans une des cage mais je n'arrivais pas a l'atteindre. Je m'effondrais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 22:39

Je m'étais isolé au stade qui avait l'air abandonné. Lorsque une fille viens enfin plutôt une louve. Je connaissais cette odeur. C'était celle d'Alex. Je voulais partir mais en la voyant galéré je décida de lui venir en aide en approchant la cage d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 22:45

La douleur étais insupportable. Mes cris déchirèrent le silence de nuit. Je commençais a me transformé. Je vis une forme humaine approcher je rampais pour m’éloigner de peur que ce soit un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 22:47

Je m'écarta vite une fois la cage déposé prés d'elle, je ne voulais pas qu'elle est la bonne idée d'être rancuniére par rapport à la derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 22:51

Je vis la cage et me mis rapidement a l'interieur. Je n'avais pas reconnue l'odeur jusqu'a être dans la cage.

*Mais qu'est ce qu'il fou la celui la ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 22:53

Je resta dans le stade attendant que la nuit passe, fallait bien qu'on ce parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 22:58

Je me débattais dans ma cage, tellement fort que je finis par me blesser. Je gémissais, je m'étais casser une patte. Pas mal de sang coulais.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 22:59

L'odeur du sang m'arriva aux narines. Mes veines ressortirent, mes crocs apparu.
- Oh non c'est pas le moment dis je en combattant mon instinct
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:02

Je commençais a redevenir humaine. J'étais totalement nue, je me mis en boule tremblante de froid et de douleur. Je m'étais casser le bras et j'étais en sang, j'avais aussi pas mal de bleu et de petite plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:04

Entre temps j'avais tué un animal pour me calmé. J'allais vers elle et lui tendis ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:05

Je ne bougeais pas. J'étais vulnérable je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:10

Je lui posa ma veste sur le bord et m'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:13

Je le pris et la posais sur moi.

- Merci ... Soufflais-je d'une petite voix enroué.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:17

- Ce n'est rien, Je vois que tu es blesser ... Tu as besoin d'aide pour ... Enfin pour te déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:24

Je regardais mon bras. Je fis un grimmasse. Je m'extirpa de la cage difficilement. Sa veste étais assez grande pour cacher mon corps entièrement nu.

- Tu ... tu pourrais récupéré mes affaires sous les gradins ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:25

J'y alla a vitesse vampirique et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:29

- Merci.

Je lui tournais le dos et m'habillais rapidement. Je d'eu me tenir a la cage pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:31

Quand elle eu terminé je me retourna vers elle et lui tendis le bras.
- Comme je ne suis pas rencuinier dis je avec une pointe d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:37

J'hésitais un peu a le prendre mais je finis par le prendre. Je boitais.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:39

- Il faudrai un medecin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:41

Je secouais la tête.

- Non, il me faut juste du temps ... Et du repos mais c'est pas partis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:42

Je la porta
- Et la c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:45

Je hochais timidement la tête.

- Pourquoi est ce que tu es si gentil ? Tu devrais vouloir me tuer ... Pas m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Diego Stenley

Diego Stenley


Messages : 301
Date d'inscription : 25/07/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:47

- Peut-être pour me racheter d'avoir tué quelqu'un de ta meute
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clevers

Alex Clevers


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2013

La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  EmptyDim 4 Aoû - 23:50

Je baissais la tête.

- Ce n'est plus ma meute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty
MessageSujet: Re: La lune est pleine, la transformation est proche.    La lune est pleine, la transformation est proche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune est pleine, la transformation est proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ¤ Mystic Falls ¤ :: Stade hanté-
Sauter vers: