Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque la première Petrova rencontre la dernière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 21:36

Je venais tout juste d'arriver à Mystic Falls, que j'avais décidé de me rendre au cimetière pour me nourrir sur un humain, puis, je m'abreuvais de son nectar, puis, je regardait ma victime sur le sol du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 21:43

J'était sur la tombe de mes parents, parce que oui ils était toujours mes parents, ceux qui m'avais adopter, ce qui m'avais élever. J'écrivais mon journal sans vraiment faire attention a ce qui se passer dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 21:50

Je m'avançais un peut plus profondément et j'aperçoit l'un de mes sosies, est-ce que c'était Elena ou Katherine, à priori, cela devait être Elena, et je voulait jouer un peut avec elle en me faisant passer pour Katerina, je lui disait

"Tiens donc, que fait tu ici miss Gilbert, tu n'es pas en train d'être avec Stefan ou Damon?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 21:53

Je me leva en vitesse. Je fut choquer, Katherine n'était pas censer être a Mystic Falls.

- Katherine, tu n'es pas censer être ici
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 21:59

Je savais bien qu'elle allait me prendre pour son sosie maléfique, même si je n'aimait pas trop faire ce genre de chose, je n'avais pas le choix, et puis, lorsque j'aurait décidé de révéler ma véritable identité à Elena, je le ferais, pour le moment, je doit me faire passer pour Katerina

"Que veut tu ma chère Elena, c'est plus fort que moi, tu dois me connaître pourtant, je n'abandonne jamais la partie, sinon, comment se porte ton chère Stefan ainsi que Damon, et ce bon vieux Silas, je dois dire qu'il est cruelle, tu ne trouve pas, et comment se porte ton frère Jeremy?"

Cela me faisait vraiment du mal de parler de cette manière à ma seconde double, puis, j'attendait sa réponse

PS: Je me fait passer pour Katherine, cela ne t'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 22:03

( Non pas du tout sa bouge un peu la discute )

- Je n'ai aucune de nouvelle de Stefan, et après tout ce qu'il s'est passer il a le droit de faire ce qu'il veux. Damon va très bien, c'est gentil de le demander. Personne ne sait encore qui est réellement Silas, mais peut etre que tu nous cache encore des truc. Jeremy va très bien, revenue des morts on ne peux aps faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 22:09

(J'imagine bien si Katherine entre dans le sujet qu'on fait, ce serait drôle)

J'écoutait ce qu'elle me disait, d'après ce que j'avait entendue, Katherine à tué le frère d'Elena, pas très sympa, puis, même si je ne connaissait pas Stefan et Damon, je les avait déjà croiser, puis, je devait m’approprier le rôle de Katherine, la seconde Petrova, mais en maléfique, je lui disait

"Cela te dirait que je le tue une seconde fois, ou alors, que je le transforme en vampire, juste pour m'amuser un peut, se serait pas mal, tu ne trouve pas?"

PS: Je poste encore une réponse et je vait au lit
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 22:13

- Tu ne le ferait pas, tu as trop peur de ce que pourrait penser Elijah de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 22:16

Je n'est peur de rien ma chère Elena, tu devrait pourtant savoir comment je suis, je suis méchante, manipulatrice et j'aime faire souffrir les autres

PS: Je vais au lit, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 22:19

( Bisous a demain )

- J'en sais assez sur toi maintenant pour savoir que tu n'est pas aussi " méchante " que tu ne le dit.

Je commencer a comprendre, ce ne devais pas etre Katherine, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 22:20

Je savait qu'elle allait comprendre que je n'étais pas Katherine, je n'étais pas méchante, mais je voulais jouer avec elle, je lui disait

"Tu as enfin compris que je n'étais pas Katherine"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyDim 28 Juil - 22:23

- Je suis pas si bête que sa. Si tu n'est pas Katherine alors ... alors tu es ... Tatia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 4:19

J'écoutait attentivement ce qu'elle me disait, puis je lui répondait

"Oui Elena, je suis bien Tatia"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 10:25

Je les avait attentivement écouté. Je me décidais a sortir de ma cachette. Je marchais tranquillement en faisant claquer mes talons sur le sol.

- Je te croyais plus futé que cela Elena !

Je tossais Tatia, alors elle ressemblais a sa, je trouvais cela pathétique d'être la seule a vouloir m'amuser et a aimé ce que je suis.

*Encore une super gentille et qui ne veut pas faire de mal au autre ! Youpi !* pensais -je sarcastiquement.

- Et moi qui pensais que tu étais morte, Tatia. Dis-je en insistant sur son prénom. Tous cela est étonnant, tous les doppelgängers ensemble. De la première [Je tournais mon regard vers Tatia] a la dernière[Je posais furtivement mon regard sur Elena]. J'en connais qui ne vont plus savoir ou donné de la tête ! Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 16:38

Alors que j'étais en train de révéler ma véritable identité à Elena Gilbert, la troisième double Petrova, qui était très gentille, voila que Katherina Petrova, la seconde double, celle que j'avais déjà observer par le passée, était devant nous, c'était une première à vrai dire... Je savais que Katherine n'étais pas comme Elena, bien au contraire, elle était mauvaise, je me rapprochais plus de ma dernière double, puis, j'écoutait ce qu'elle disait à Elena

- Je te croyais plus futé que cela Elena !

J'avais vraiment envie de l'étrangler, c'était plus fort que moi, mais je me retenais, c'étais très difficile de ne rien faire, puis Katerina me regardait de travers, puis, j'écoutait ce que me disait Katerina


Et moi qui pensais que tu étais morte, Tatia


Puis elle rajoutait


Tous cela est étonnant, tous les doppelgängers ensemble. De la première a la dernière . J'en connais qui ne vont plus savoir ou donné de la tête !

Puis j'intervenait pour prendre la défense d'Elena, je me plaçais devant Katerina avant de lui adresser la parole

"Katerina... Tu na absolument pas changé, figure toi que je t'est observer de très prêt lorsque tu es arriver à Mystic Falls en 1864, et surtout, comment tu as manipulez Stefan et Damon... Mais ce qui me dégoûte, c'est comment tu traite Elena qui est la dernière de la ligné des Petrova, tu na pas honte de faire ça, et sinon, comment vas Klaus, Elijah et le reste des originaux, je devrait peut être t'emmener les voire"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 19:07

- Elle n'a plus vraiment peur d'eux, hein Katherine. Ou plus peur de Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 19:52

Mais toujours peur de Klaus on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 20:06

- Toujours, dit je avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 20:08

Alors Katerina, on ne dis plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 20:11

Je sourit fière de moi. Je la haissait de plus en plus, je devais me venger de totu ce qu'elle avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 20:16

Je voyait bien que Katherine ou Katerina avait fait du mal à Elena, elle avait du la faire souffrir, puis, je lui disait

"Qu'est-ce qu'elle ta fait pour que tu soit remplie de haine envers elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 20:24

- Beaucoup trop de choses pour que je lui laisse la vie sauve
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 20:25

Je la regardait, puis je la prenait dans mes bras pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 152
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26
Localisation : Mystic Falls

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 20:31

- Quoi ?

je soufflais et regardais Katherine

- Je te priomet que tu me le payera
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.forumactif.org
Tatia Petrova

Tatia Petrova


Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière EmptyLun 29 Juil - 20:34

Oui j'ai appris qu'elle avait tué ton frère, je suis vraiment désolé pour lui... Mais comme il a été ramener à la vie, elle doit être sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la première Petrova rencontre la dernière   Lorsque la première Petrova rencontre la dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la première Petrova rencontre la dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Relations de la première Petrova
» Tatia Petrova... The Original Petrova Is Hère
» la petite dernière de la famille Salavatore : Kaya
» Premiere sortis, je veut m'amuser : Kaya & Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: ¤ Mystic Falls ¤ :: Cimetière-
Sauter vers: